Le Box


  • Durée : de 3 à 4 heures
  • Nombre de participants : de 20 à 450 et plus personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Fin des années vingt, début des années trente. La dépression bat son plein, la prohibition fait rage dans les villes américaines, Al Capone et d’autres mafieux règnent, les débits de boissons et de paris illégaux sont légions, le charleston est à la mode, des fêtes décadentes ont lieu partout. C’est à cette période que les galas de boxe illégaux ont commencé à faire fureur. Le beau monde se rassemblait dans des endroits inconnus et improbables pour parier autour des rings de boxe.

Voici le thème de votre soirée.

Les participants obtiennent l’argent de notre bookmakers pour parier pendant le match du siècle. Ce match aura lieu entre “Viking”, ex-champion et Tiger, Champion d’Europe des juniors. Le un boîte pour rembourser ses dettes, l’autre veut s’échapper du ghetto.


Demandez plus d'infos sur

Le Box
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.