Beyond Limits


  • Durée : de 2 à 4 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 140 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Beyond limits a pour but de nous apprendre à vivre avec un handicap et donne une partie des bénéfices à une charité, c’est-à-dire au support des sports paralympiques en Belgique.

Nous organisons un nombre de missions et d’épreuves pendant lesquelles les participants peuvent voir de près ce que signifie avoir un handicap.

Tout est basé sur l’idée « être interdépendants », c’est une expérience qui peut nous apprendre quelque chose mais avec une bonne dose de FUN. Bien sûr le braille pour les nuls et le journal pour les malentendants font partie du programme.

Si nécessaire on peut aussi intégrer un nombre des sports paralympiques dans le programme, comme le basket-ball en fauteuil roulant, goalball, boccia et boccie, showdown, torball,…

Enfin on peut aussi inviter des athlètes paralympiques pour aider à coordonner l’événement ou un (ex) athlète paralympique de haut niveau pour donner un speech motivant. Vous avez déjà envie d’une (demi-) journée de « beyond limits » ? Laissez-nous un mot…


Demandez plus d'infos sur

Beyond Limits
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.