Bio Cooking Challenge


  • Durée : de 3 à 5 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 450 et plus personnes
  • Provinces : Brabant Wallon
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

La plus grande compétition de cuisine ouverte aux passionnés qui vont devoir impressionner un jury de grands chefs en rivalisant de créativité et de technique autour d’épreuves toujours plus époustouflantes.

Leur objectif : prouver qu’avec des produits Bio du quotidien, on peut réaliser des plats d’exceptions et montrer de quelle manière réinventer des mets classiques, simples, de la cuisine belge.

Les chefs Mère Crotte, Philippe Escavèche, Paul Because et Michel Montagne seront le jury de “Bio Cooking Challenge”. Ils recherchent “LA” brigade de demain…

Pour la première fois dans l’histoire de “Bio Cooking Challenge”, les chefs vont chacun sélectionner les candidats qui rejoindront leur brigade. Ils les épauleront et les accompagneront tout au long du concours en espérant mener leur brigade vers la victoire.

Les chefs seront ainsi au plus près des candidats pour les pousser à aller sans cesse plus loin… vers toujours plus d’excellence et de créativité ! Mais attention, pour gagner ses aliments « Bio » il va falloir vous soumettre à une série d’épreuves physiques et intellectuelles.

La production a sélectionné un lieu unique et des chefs exceptionnels pour cette édition du « » Vous serez plongé dans le cadre magnifique de la Ferme de le Hesserée à Mélin et encadré par l’incontournable service de « La Ferme à l’Assiette ».


Demandez plus d'infos sur

Bio Cooking Challenge
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.