The Amazing City Race


  • Durée : de 3 à 4 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 200 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Une poursuite high-tech à glacer le sang à travers la ville avec des Runners, des Commandos et des Poursuivants! Déterminez stratégiquement quelle membre d’équipe prend quel rôle et vous seriez immédiatement lancé dans la course! Accomplissez votre mission tandis que vous êtes talonné par vos adversaires. Vous avez une heure pour réaliser 8 missions en 8 lieux différents.

Ces missions sont exécutées par les Runners de votre équipe; ils collectent les points. Le smartphone leur explique quelle est la destination suivante et quelle mission ils doivent accomplir. La preuve ultime de la bonne exécution d’une mission est une photo qui en témoigne incontestablement. En tant que Runner, il faut disposer d’un bon sens de l’orientation et de créativité. Et une bonne paire de jambes vous permettra de tenir la distance par rapport à vos adversaires.

Les satellites révèlent en effet votre position aux Commandos du quartier général. Tous vos déplacements s’affichent sur grand écran et sont suivis avec attention. La chasse est ouverte ! Les Commandos envoient leurs Poursuivants à votre poursuite en leur indiquant la bonne direction. Si votre code de Runner est identifié, vous perdez des points.

Mais pas de panique, quand vous avez accompli une mission Fast Forward, vous pouvez mettre les poursuivants sur la mauvaise piste ou mettre les satellites hors-jeu.

La communication, la collaboration et la stratégie! Exploitez pleinement toutes vos compétences pour remporter la bataille! Dans le cadre d’un team building, c’est aussi l’occasion d’apprendre à mieux se connaître, autrement.

The Amazing City Race se joue en deux étapes, afin que vous puissiez échanger les rôles après la pause.

Multilinguisme dans votre entreprise? Pas de problème! Jouez ce jeu en néerlandais, français, anglais ou une combinaison.

Choisissez votre ville préférée:

Alost – Anvers – Audenarde – Bornem – Bruges – Bruxelles – Courtrai – Diest – Gand – Hal – Hasselt – La Panne – Louvain – Liège – Lierre – Malines – Mons – Namur – Ostende – Saint-Trond – Ypres

Vous voulez du suspens et de la stratégie? Contactez-nous pour plus d’informations et nos tarifs.


Demandez plus d'infos sur

The Amazing City Race
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.