Kiss The Cook


  • Durée : de 3 à 4 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 450 et plus personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Il est indéniable que dans tous les foyers, la cuisine est l’endroit le plus convivial. C’est là que les langues se délient, que les amitiés se créent et que les conflits se règlent ! Si en plus de cela vous apprenez à cuisiner de bons petits plats ?

Si on titillait vos sens, si on vous apprenait de petits trucs pour rendre vos prochains repas plus amusants ? Trois heures de bonne humeur, de fou rire !

Le déroulement : On commence par la formation des équipes qui s’affronteront tout au long de l’activité durant différents challenges culinaires. Sens culinaires, sens artistiques seront sollicités avec l’aide de professionnels.

Nos chefs seront là pour vous guider mais aussi vous coter. C’est eux avec l’aide de notre comédien qui détermineront le grand vainqueur de cette édition de « Kiss The Cook »


Demandez plus d'infos sur

Kiss The Cook
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.