The Brewing Challenge


  • Durée : de 1,5 à 3 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 200 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : 50 à 75 euro htva p.p.

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Participez à notre « Brewing Challenge » et vivez l’aventure brassicole en équipe !

Lors de cette activité, les participants sont divisés en microbrasseries fictives qui doivent concevoir et brasser leur propre recette. Chaque participant occupe une fonction spécifique au sein de la brasserie (manager, responsable production, …) et ensemble, ils élaborent la meilleure recette. L’équipe est épaulée par un maitre brasseur qualifié qui, en plus de la guider à travers les différentes étapes du brassage, leur fera découvrir la richesse du monde brassicole à travers 4 dégustations qui leur en apprendront plus sur les ingrédients et le brassage de notre produit national.

En fin de journée, chaque groupe présente sa brasserie et son produit dans un pitch commercial et l’équipe gagnante remporte un superbe prix.

Bien entendu, chaque participant repart avec un petit fermenteur/fût contenant la bière brassée. Au terme de la fermentation chacun pourra donc déguster sa propre bière au fût !

En résumé, le Brewing Challenge vous proposera donc une activité ludique, créative et qui renforce les interactions entre les participants.

L’activité peut être adaptée pour convenir aux personnes ne pouvant pas consommer d’alcool ou de gluten.

Langues : FR/NL/EN


Demandez plus d'infos sur

The Brewing Challenge
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.