Djembé & Danse Primitive


  • Durée : de 1 à 3 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 60 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Lors d’un atelier djembés les participants ont l’occasion de travailler la percussion ensemble, encourageant un meilleur travail d’équipe.

Cet atelier favorise un esprit de détente et de lâcher et encourage une approche intuitive, spontanée et très personnalisée : c’est ce qui contribue à stimuler la créativité personnelle et à réduire le stress dans un processus collectif structuré et discipliné ! Au cours de la session, chaque participant reçoit un djembe et avec nos animateurs professionnels comme guides, embarque dans un voyage rythmique…

Le groupe va découvrir comment enrichir son esprit d’équipe grâce à la création d’une pulsation commune, l’écoute et le soutien les uns des autres, la stimulation de la créativité, la création d’une énergie de groupe, stimulant l’esprit de cohésion, …

L’atelier Djembé peut être combiné avec un atelier de danse primitive !

La danse primitive est une forme d’expression dynamique, tonique, rythmée, qui associe le mouvement, le rythme et la voix pour créer une gestuelle simple, “première”, abordable par tous. Cet atelier ne nécessite aucun talent de danseur préalable ! Accompagné par la pulsation du tambour et la voix des danseurs, cet atelier se déroule dans un climat ludique et festif, comme celui des danses populaires.

L’expression primitive opère un métissage entre les danses d’origine africaine dont elle reprend l’énergie, et les danses européennes traditionnelles dont elle garde la régularité rythmique et la simplicité. Très spontanément, les participants vont passer de ‘nous dansons en même temps’ à ‘nous dansons ensemble’ !


Demandez plus d'infos sur

Djembé & Danse Primitive
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.