Communication forcée


  • Durée : de 2 à 3 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 30 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : 25 à 50 euro htva p.p.

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Les participants sont amenés à différents endroits et doivent tenter d’atteindre un point central. Pour chaque équipe, un certain nombre de données essentielles manquent comme une partie d’une carte, des photos, des coordonnées du GPS, etc…

Les participants sont répartis en deux groupes ou plus. Les groupes effectuent chacun leur trajet et recherchent les données manquantes. Sur le chemin, ils devront prendre contact avec les autres équipes afin de rassembler d’une part d’autres inputs, et d’autre part, de partager les leurs. Aucune équipe ne pourra survivre sans la collaboration avec les autres équipes. Plus il y aura de collaboration, plus la solution finale sera trouvée rapidement.

Les participants doivent finalement réussir afin d’arriver à une solution finale. La communication se fait à l’aide de GSM ou talkie-walkie. Les participants doivent rechercher seuls le parcours à effectuer à l’aide de photos, d’une carte topographique, de coordonnées GPS,…

Il s’agit d’un teambuilding très efficace car les groupes doivent collaborer afin d’atteindre un but. La contribution de chaque sous-groupe est essentielle pour réussir.


Demandez plus d'infos sur

Communication forcée
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.