Comment faire des affaires? Gerez votre zoo!”


  • Durée : de 2 à 8 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 450 et plus personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Chaque équipe est unique et se compose d’un mélange exclusif de personnes. Les membres d’une véritable équipe connaissent et utilisent les talents et les capacités des uns et des autres. Découvrez la vraie nature de votre équipe avec “Comment faire des affaires? « . Qui sont les hommes à l’avant du groupe et qui va attendre et voir? Qui joue le jeu rusé comme un renard et qui joue le jeu comme un poulet sans tête? En tout cas, vous verrez que chaque participant trouvera preneur dans ce Businessgame stimulant. Le jeu « Comment faire des affaires? Gerez votre zoo!” est une formation d’équipe interactive pendant laquelle les participants travaillent ensemble de façon intelligente et humoristique et vont comprendre les talents et les capacités des uns et des autres.

Les participants sont introduits dans le monde métaphorique des affaires du zoo. Le groupe est divisé en des représentants de différents médias, de zoos et de parcs animaliers. Ensemble, ils doivent faire de leur mieux pour atteindre leurs objectifs. Les équipes doivent tomber d’accord sur l’acquisition d’animaux, sur la vente des droits de télévision et sur la meilleure utilisation du budget de marketing. Les partenariats prometteurs et les négociations féroces sont suivis par les médias présents, qui en feront un récit savoureux. Le BusinessGame “Comment faire des affaires? Gerez votre zoo!” vous introduit dans le monde merveilleux du royaume animal et ne demande pas seulement un instinct animal mais aussi une bonne dose de sens des affaires.


Demandez plus d'infos sur

Comment faire des affaires? Gerez votre zoo!”
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.