Monopolis : Coopération et Stratégie !


  • Durée : de 2 à 2,5 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 50 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Jouez à la variante GPS du mondialement célèbre Monopoly dans votre ville préférée et devenez multimillionnaire.

Prenez le monopole de la ville en achetant autant des emplacements privilégiés. Localisez-les à l’aide d’un smartphone hyper moderne et concevez un plan astucieux avec les membres de votre équipe afin d’inclure ces sites avec vos pions GPS.

Faites preuve de tactique au jeu Monopolis et faites changer la valeur des sites en empochant des porte-documents virtuels. Surveillez également le compte en banque de vos concurrents et décidez du bon moment pour dépouiller votre adversaire. Les satellites vous avertissent quand vous êtes cerné par l’adversaire : avertissez vite les membres de votre équipe par la fonction talkie-walkie et quittez les lieux. Ce sera une course à glacer le sang lorsque le banquier s’enfuira soudain avec le contenu du coffre… rattrapez-le vite !

Monopolis est un jeu urbain utilisant la technologie GPS intelligente. Vous aimez le suspense, la collaboration et la stratégie ? Alors Monopolis est fait pour vous! Et ce n’est pas tout: vous découvrez en chemin toutes sortes de curiosités intéressantes et vous en apprenez énormément sur votre ville. La combinaison parfaite !

Choisissez votre ville préférée: Anvers – Bruxelles – Courtrai – Gand – Hasselt – Louvain – Malines – Namur – Bruges


Demandez plus d'infos sur

Monopolis : Coopération et Stratégie !
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.