Le BikeGame


  • Durée: de 2,5 à 8 heures
  • Nombre de participants: de 10 à 300 personnes
  • Provinces: Brabant Flamand, Flandre Occidentale, Flandre Orientale
  • Cible: B2B (Entreprises)
  • Budget: Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Le BikeGame est une compétition interactive en bicyclette et super amusante. Les équipes ont à leur disposition un Tablette, relié à l’internet mobile et un appareil GPS monté sur la bicyclette. Les équipes n’ont aucune idée du trajet et ce qui croisera leur chemin. Irrésistible pour tout le monde!

Après l’introduction pour tous les participant, les capitaines et le navigateurs ont une séance pour apprendre l’utilisation des appareils. Immédiatement après les équipes commenceront leur tour.

Le BikeGame est une expérience magnifique qui engendre une tension forte et une volonté absolue de gagner. Les situations et les activités ciblent le développement de l’esprit des équipes, la capacité exécutive et un vue stratégique des équipes concurrentielles. Chaque équipe suit un trajet unique ainsi de ne pas suivre les équipes concurrentiels.

Pour remporter la victoire, Il faut une réflexion logique, une bonne coopération, l’inventivité et une excellente navigation. Tout au long de cette aventure les équipes seront guider d’une manière technologique extraordinaire. Mais, la victoire dépendra de l’équipe entière. Et après on reprend ses esprits (en savourant un verre bien mérité ?).

Ce team building est possible à Bruges/Damme, Knokke, Louvain et Gand.

Important: cette expérience unique et interactive peut être développé dans un certain thème ou dans un(e) lieu/endroit/région de votre choix avec des éléments et idées intégrées.


Demandez plus d'infos sur

Le BikeGame
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.