La bataille des chocolatiers


  • Durée : de 3 à 4 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 250 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : 50 à 75 euro htva p.p.

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Basé sur le concept de l’émission télévisée “Le meilleur pâtissier”, les participants vont créer en petites équipes de 6 à 8 personnes les meilleurs chocolats.

Pour cela ils seront habillés en tenue de parfait chocolatier, tenant compte des mesures d’hygiènes. Chaque équipe disposera de son propre matériel et de sa tempéreuse. Ils vont devoir maitriser le tempérage, le moulage, l’enrobage et la décoration. Il faudra se partager les tâches, bien coordonner le travail, être créatif et… essayer de ne pas tout manger avant la fin.

Chaque équipe présentera son oeuvre et ses créations; Pralines, mendiants, tablettes, sculture.. . Qui remportera la bataille du meilleur chocolatier?

Chaque création pourra bien évidemment entre emporté à la maison afin d’être dégusté et partagé avec les collègues et amis.


Demandez plus d'infos sur

La bataille des chocolatiers
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.