Murder parties


  • Durée : de 1 à 4 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 250 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : 25 à 50 euro htva p.p.

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Vous êtes tentés par la murder party mais vous n’avez jamais testé ce concept? Il est temps de sauter le pas !

En plus d’être un événement parfait pour une fête d’entreprise, un away day ou tout simplement pour passer un bon moment ensemble, nos murder party, en particulier sous la formule « par équipes », sont particulièrement idéales pour souder les membres de votre société ou votre groupe d’amis.

Les ingrédients de notre recette :

Des scénarios originaux : Une murder party est avant tout une histoire à suspense. Nos scénarios sont écrits par des auteurs de théâtre et régulièrement testés pour s’assurer que chaque participant profite au maximum de l’expérience. L’objectif : vous faire vivre une histoire digne d’un roman policier.

Des comédiens -détectives : Ne vous souciez de rien sur la route de l’aventure ! Nos maîtres du jeu, incarnés par des comédiens belges professionnels, vous expliqueront non seulement tous les détails du jeu, ils vous mettront également dans l’ambiance en incarnant eux-mêmes le détective à la recherche du coupable.

Les indices : Il n’est pas d’énigme sans indices ! Chacun de nos scénarios contient des coffres à ouvrir et des énigmes à résoudre sur le chemin de la découverte du coupable.

Le petit plus : Sur demande, nous pouvons intégrer à l’enquête un aspect coaching/ressources humaines pour vous aider à mieux connaître votre équipe et vos collègues.

Nous offrons de multiples scénarios de murder parties pour des groupes de 5 à 200 personnes et avec des thèmes aussi variés que le Los Angeles des années 50, l’Angleterre victorienne, une école de magie, une convention de start-up, le départ d’un vaisseau spatial …et bien d’autres.


Demandez plus d'infos sur

Murder parties
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.