Dinner Show


  • Durée : de 1 à 3 heures
  • Nombre de participants : de 20 à 120 personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : Contactez-nous pour une offre de prix

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Pitch – Dinner show Bienvenu au Dinner Show! Faites chauffer vos méninges avec « Qui veut VRAIMENT gagner des million ? », déployez vos connaissances des prix dans « Les presque juste prix! » et finalement enflammez la salle avec vos talents pour le « Dinner’s Got Talent !» Et qui sait, vous repartirez peut-être avec une voituuuuuuuuure !

Principe du jeu Le Dinner Show! est un jeu prévu pour animer vos diners et vos cocktails dans une ambiance survoltée de jeu télévisé. Entre les plats, lors de chaque séquence quelques joueurs de chaque table sont invités en même temps sur scène pour répondre à des questions (parfois loufoques). Pour gagner des points supplémentaires, entre les séquences les joueurs pourront répondre à des quiz. Déroulement du jeu Les étapes de jeu doivent durer entre 15 et 25 minutes en fonction du temps de jeu.

Les grandes étapes: Chauffer de la salle Comme sur un plateau télé, un chauffeur de salle explique quand applaudir, quand écouter, quand crier!

A) Round 1 : Who really wants to be millionnaire Le but du jeu est de gagner le plus de points en choisissant la bonne réponse parmi 4 propositions.

2 personne par équipe montent sur scène. Comme dans qui veut gagner des million, une question est posée par le présentateur, avec un choix multiple auquel on répond en se plaçant devant le beach flag approprié (A,B,C,D), avant la fin du chrono! Il y a 10 questions au total, de très facile à très difficile.

À la fin de l’activité, nous proposons des jeux concours (comme durant les pauses publicités des jeux télévisés)

B) The Price is Right, right? Le but du jeu est de gagner le plus de points en trouvant le juste prix ou en trouvant

Chaque équipe envoie son champion sur scène, équipé du totem du marqueur et de la serviette de l’équipe. Les joueurs découvrent un objet acheté au marché aux puces et un prix dont ils doivent estimer s’il est plus élevé ou moins élevé que le prix réel de l’objet. Ils ont +ou- une minute pour deviner le prix qu’ils doivent ensuite inscrire sur leur totem, avec la mention + ou – pour indiquer clairement leur choix. Le prix est ensuite affiché: + ou – correcte : 1 point. Si le juste prix est découvert; 3 points.

C) This Dinner Got Talents! Le but du jeu est de chanter et danser, et de gagner le plus de points

La date: Chaque équipe reçoit un buzzer. L’animateur lance la chanson et incite les joueurs à chanter et danser. Au moment de son choix, il laisse la possibilité aux joueur de buzzer pour donner une réponse. (La bonne réponse est l’année de la sortie de la chanson / du clip)

Kazoo : L’équipe avec le moins de point envoie sur scène un membre de son équipe pour interpréter une chanson avec un kazoo. Le joueur sur scène choisit un titre parmi les deux que l’animateur lui propose. Une fois choisi il a alors 30 secondes pour tester l’instrument et ensuite une minute pour faire découvrir le titre.

Fin du jeu Le jeu se termine à la fin du This Dinner Got Talents (lorsque les participants ont tous eu un moment pour le quiz de fin sur l’application). On annonce alors les points des gagnants que l’on invite à monter sur scène pour leur donner leur cadeau.


Demandez plus d'infos sur

Dinner Show
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.