Winemaking challenge


  • Durée : de 2 à 3 heures
  • Nombre de participants : de 10 à 450 et plus personnes
  • Provinces : Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Liège, Limbourg, Luxembourg, Namur
  • Cible : B2B (Entreprises)
  • Budget : 50 à 75 euro htva p.p.

prix indicatif p.p. htva, catering, location, options,...

Ce concept n'est proposé qu'aux entreprises. Veuillez ne pas envoyer de demandes pour des particuliers, des groupes d'amis, associations (de jeunesse)...

Durant ce véritable team building vous allez créer votre propre vin. Pour cela vous disposerez de divers monocépages (type de raisins), d’outils de mesures, de glycérine (sucre) et de bois. En tant que récoltant manimulant vous allez aussi devoir créer votre étiquette afin d’avoir une bouteille très attrayante, créer votre plan marketing, budget etc. Comme votre temps est limité il sera essentiel de travailler en équipe et de bien se répartir les tâches.

Dans un deuxième temps chaque équipe présentera son oeuvre et essayera de vendre son vin aux autres équipes. Ceux-ci donnerons des points selon divers critères tels que la présentation, l’aspect visuel, la cible, le prix, etc.

Dans un troisième temps les équipes goûterons l’ensemble des brevages à l’aveugle ce qui déterminera l’équipe gagnante qui repartira avec son prix.


Demandez plus d'infos sur

Winemaking challenge
Connectez-vous et demandez des informations plus rapidement, sans devoir à chaque fois communiquer vos données de contact.